Camps de Sélection Régional 2018

Tout d’abord, c’est avec regret que nous vous annonçons qu’il n’y aura pas de camps de sélection régional chez les FILLES cette année. Malheureusement, considérant le faible taux de réponses positives du côté féminin pour les camps de sélections régionales, nous ne sommes pas en mesure de former une équipe complète pour l’été 2018! 

Pour ce qui est des GARÇONS maintenant… le camp de sélection régional masculin aura lieu le 2 juin 2018 à Port-Cartier (sur le terrain synthétique) entre 10h00 et 15h00. Tous les jeunes U12 (né avant le 31 juillet 2006) et U13 sont invités à participer à ce camp de sélection régional.

Ce camp a pour but d’identifier les athlètes qui formeront l’équipe régionale qui participera au Festival des Sélections Régionales qui lui, aura lieu les 16 et 17 juin 2018 à Québec. C’est donc cette dernière étape qui permettra de définir et compléter l’équipe régionale qui participera, entre autre, au Jeux du Québec 2018 pour représenter la Côte-Nord.  Un maximum de 16 joueurs seront retenus au total.

Coût:50$

Pour ceux qui ne seront pas retenus pour se rendre au Festival des Sélections Régionales à Québec, il y aura un remboursement de 25$. Pour ceux ayant fait le camp d’automne, le montant est fixé à 25$ (avec remboursement aussi du 25$ si le joueur n’est pas retenu pour se rendre au Festivaldes Sélections Régionales à Québec).

En espérant vous y voir en grand nombre!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

10 + ten =